Numéro 23 : Les premères images du prochain numéro du magazine "Ils font la France", présenté par la ministre des Sports - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Numéro 23 : Les premères images du prochain numéro du magazine "Ils font la France", présenté par la ministre des Sports

Le premier numéro d'Ils font la France a été diffusé ce lundi 15 mai à 22h50 sur Numéro 23. Animé par Laura Flessel, l'émission devrait continuer sur l'antenne de la TNT, malgré la nomination de l'ancienne escrimeuse au gouvernement.
 
Ce lundi 15 mai à 22h50, la quintuple championne olympique d'escrime Laura Flessel lançait le premier numéro d'une émission de reportages sur Numéro 23. Baptisé Ils font la France, le programme propose de suivre des passionnés dans un univers qui leur tient à coeur, avec comme ambition de représenter la France dans sa diversité.
 
Oui mais voilà, fraîchement nommée ministre des Sports du gouvernement d'Edouard Philippe, l'ancienne épéiste risque d'avoir un emploi du temps bien chargé. Aussi peut-on se demander s'il y aura d'autres numéros de l'émission à l'antenne de Numéro 23.
 
Six numéros ont été tournés au total. Si le premier a été diffusé "un peu en avance" ce lundi 15 mai, afin d'être au plus proche de la Journée internationale contre l’homophobie et la transphobie (qui se déroule ce mercredi 17 mai), les cinq autres seront proposés chaque semaine à partir du mois de juin, en prime.
 
Enthousiaste, la chaîne de la TNT se dit "très contente que Laura Flessel soit ministre". "Quand on l'a choisie, c'est parce que c'est une personne engagée, qui représente la diversité", nous indique-t-on. Quant à une nouvelle salve de reportages, la chaîne ne peut répondre pour le moment. "En tout cas, c'est une situation inédite d'avoir à l'antenne une animatrice qui est également ministre des Sports en exercice", analyse la chaîne.
 
Si 72 000 personnes étaient présentes pour le premier numéro (soit 0,7% de part d'audience) ce lundi 15 mai, gageons que la nouvelle exposition de l'animatrice devrait rassembler de nouveaux adeptes dès le mois de juin.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article