Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

SHEILA enregistre un nouvel album avec des pointures américaines

On murmurait que SHEILA préparait un nouvel album avec Nile RODGERS et Rufus WAINWRIGHT. "J'ai vu des gens... J'ai surtout une idée que je voudrais exploiter jusqu'au bout ! Je ne peux pas t'en dévoiler d'avantage parce que c'est un peu tôt (sourire). Si j'arrive à monter ce projet, je crois que je publierais l'album de la boucle" confiait-elle ainsi au magazine "Platine". Aujourd'hui, c'est confirmé ! A bientôt 72 ans, la chanteuse renoue avec son équipe américaine, réactivant les réseaux qui ont fait son succès avec "Spacer" ou "Singin' In The Rain" à la fin des années 70. A l'époque deux albums cultes, "King Of The World" (avec le groupe CHIC), et un second "Little Darlin'" produit par Keith OLSEN (le producteur de FLEETWOOD MAC et de Pat BENATAR), avaient alors permis à SHEILA de se classer dans les charts américains. Une première depuis Edith PIAF.
 
Par ailleurs, l'interprète de "L'école est finie" remontera à partir du 16 août (le jour de son anniversaire), sur les planches de l'Alhambra de Paris, pour une série de concerts (un nouveau show avec lequel elle partira dès septembre prochain en tournée dans toute la France) dont la première date est déjà sold-out. De nouvelles dates devraient très vite être programmées.
 
SHEILA, qui a fait les grandes heures de la télévision, de celles qui proposaient des grands shows de variétés, à l'instar de ceux de Maritie et Gilbert CARPENTIER (dont un livre vient de paraître), a récemment dévoilé un DVD (mais aussi un Best of 3CD "Rétrospective" contenant quelques inédits, et un livre de conseils de remise en forme). "Initialement, je voulais faire une série, mais au niveau des autorisations, ça s'est avéré trop compliqué. Je voulais évoquer les 50 ans du petit écran à travers la carrière d'un artiste. Laisse tomber (sombre) !" poursuit-elle à Jean-Pierre PASQUALINI.
 
"Mon ancien secrétaire, devenu homme de télévision, n'a aucune mémoire ! Il a oublié que je lui ai offert son salon de coiffure à Lyon ! .../... Je ne te raconte pas les prix qu'on m'a demandés pour ces vidéos ! Je ne peux pas les utiliser parce que ce Monsieur de veut pas... .../... Je déteste ceux qui n'ont pas de mémoire. Aujourd'hui, il est ce qu'il est et c'est très bien... mais il ne devrait pas ch*** sur ceux qui lui ont ouvert la porte et l'ont aimé !". "On ne peut plus utiliser ces images aujourd'hui, parce que leur réalisateur demande 1 000 ou 1 500 euros pour 30 secondes ! Notre image, on l'utilise et nous, on doit fermer notre gueule : je ne suis pas d'accord (en colère) ! J'ai fait 3 000 télévisions, donc j'aurais pu produire aujourd'hui une longue série de DVD. C'était mon idée de base avant de me rendre compte qu'elle était trop compliquée à mettre en œuvre".

Je suis d'accord avec la colère de Sheila concernant cet homme de télévision...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article