Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

London Paramount : le nouveau parc d'attraction qui va faire de la concurrence à Disneyland Paris

C'est bien simple, lorsqu'il s'agit de faire la folle et de vous éclater, il n'est plus question d'être une femme et vous laissez la petite fille en vous s'exprimer de tout son être. Et s'il y a bien un genre d'endroit qui vous fait vriller complet : ce sont les parcs d'attractions.
 
Le Parc Astérix, Europa Park, le Puy du Fou ou encore (et surtout) Disneyland Paris : toutes les occasions sont bonnes pour vous faire chavirer.
 
Et si on vous disait que le royaume de Mickey a du souci à se faire ?
 
En effet, en 2022, c'est le London Paramount qui va ouvrir ses portes en Angleterre et ça risque de swinguer !
 
Avec une volonté de concurrencer Disneyland Paris et inspiré par ses futurs concurrents, tels que les parcs Universal Studios aux États-Unis, ce tout nouveau parc d'attraction sera bien évidemment inspiré du cinéma, plus particulièrement des films des studios Paramount tels que Titanic, Indiana Jones ou encore Avengers. De quoi nous donner d'ores et déjà l'eau à la bouche.
 
Une cinquantaine d'attractions allant du grand 8 traditionnellement terrifiant aux attractions de réalité virtuelle et d'immersion dans l'univers du cinéma, le parc aura également une salle de spectacle pouvant contenir plus de 2000 personnes, une salle d'exposition, des restaurants, des hôtels et même... une boîte de nuit !
 
Dans la même gamme de prix, l'entrée du London Paramount sera à 65€. De quoi abandonner la Reine des Neiges pour un monde un peu plus aventureux ! Et pour celles d'entre-vous qui voudraient tenter l'expérience, no worries. Le parc se situera concrètement à l'extérieur de Londres, dans la région du Kent, où est présente la gare Ebbsfleet International qui est desservi par l'Eurostar.
 
Ne nous reste plus qu'à attendre 2022 avec impatience !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article