Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Soirée Laurent Baffie, vendredi 28 juillet sur Paris Première à partir de 20h50

Soirée Laurent Baffie, vendredi 28 juillet sur Paris Première à partir de 20h50

Paris Première proposera une soirée Baffie, le vendredi 28 juillet à partir de 20h50.

Vous retrouverez deux de ses pièces de théâtre, ainsi que son One Man Show.

20h50 Toc Toc

Le Docteur Stern est le plus grand spécialiste mondial dans le traitement des TOC, les troubles obsessionnels compulsifs. Ce neuro-psychiatre à la renommée internationale ne consulte en France que tous les 2 ou 3 ans et il ne voit jamais le même patient deux fois.

Coprolalie, Arithmomanie, Nosophobie, TOC de vérification, Palilalie, Incapacité à marcher
sur les lignes… les TOC s'entassent, se bousculent et se mélangent dans le cabinet du grand Docteur Stern ! Six patients font connaissance en attendant sa venue…

Avec Daniel RUSSO, Bernard DHERAN, Claire MAURIER, Zoé NONN, Françoise PINKWASSER, Yvon MARTIN et Marie CUVELIER.

22h45 Sexe, magouille et culture générale

Sur le plateau d'un jeu télévisé de culture générale, Paulette, candidate de plus de 80 ans, est victorieuse depuis déjà 18 semaines ! Pour Franck Petit, producteur sans scrupules, elle doit impérativement être éliminée car elle plombe l'audimat. Ce producteur véreux va alors utiliser tous les moyens pour faire remonter l'audience et continuer à se remplir les poches.

À ce tableau peu glorieux s'ajoutent un animateur inculte, une candidate peu farouche, et un chauffeur de salle particulièrement hystérique. Les spectateurs vont participer, en tant que public improvisé, à cette caricature délirante d'un jeu télévisé sur le mode débridé.

Avec Daniel RUSSO, Pascal SELLEM, Karine LYACHENKO, Mado MAURIN et Laurent BAFFIE.

1h10 Baffie est un sale gosse

Au royaume de l'impertinence, Laurent Baffie est sans doute le roi ! Avec son esprit vif, son incroyable répartie et sa tendance à provoquer ses interlocuteurs en permanence, il a vu sa carrière décoller grâce à ses canulars téléphoniques puis à ses fameux micros-trottoirs.

Pourtant, c'est en écrivant des sketchs pour son acolyte de toujours, Jean-Marie Bigard, qu'il débute sa carrière dans les années 80. Depuis, le trublion du PAF s'attache à être un sale gosse. La preuve avec un spectacle à son image : irrévérencieux, incisif et imprévisible !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article