Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Bébés congelés retrouvés à Lorient hier : La mère a avoué avoir étouffé les bébés à leur naissance

Bébés congelés retrouvés à Lorient hier : La mère a avoué avoir étouffé les bébés à leur naissance

Trois nouveaux-nés ont été découverts mardi soir à Lorient (Morbihan), l'un dans la chambre froide d'un bateau de pêche et deux autres dans un congélateur du domicile de la mère supposée, une employée du navire, qui a été placée en garde à vue.

Ce jeudi matin, la mère a avoué avoir étouffé les bébés à leur naissance, a indiqué le Parquet.

"Les services du commissariat de police de Lorient étaient avisés de la découverte, à bord d'un bateau amarré au port de pêche, du corps sans vie d'un nouveau-né", avait indiqué mercredi Laureline Peyrefitte, la procureure de Lorient, dans un communiqué.

Le premier corps a été découvert par l'un des membres de l'équipage de l'Héliotrope, dissimulé dans un sac en plastique et entreposé dans un congélateur.

"Les premières investigations permettaient rapidement d'orienter les recherches vers l'une des employées de la Scapêche, armateur du bateau", avait précisé la procureure.

Lors de premières opérations de perquisition à son domicile avaient été retrouvés "deux autres corps sans vie de nouveau-nés, également enveloppés dans des sacs en plastique et dissimulés dans le congélateur".

Une autopsie des trois bébés devait avoir lieu ce jeudi pour déterminer "s'ils sont mort-nés".

Source JMM

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article