Bertrand Chameroy s'en prend violemment à W9 qu'il accuse d'être responsable de son échec et de l'arrêt de son émission - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Bertrand Chameroy s'en prend violemment à W9 qu'il accuse d'être responsable de son échec et de l'arrêt de son émission

Bertrand Chameroy s'en prend violemment à W9 qu'il accuse d'être responsable de son échec et de l'arrêt de son émission

Ce matin dans Télé Star, Bertrand Chameroy confirme donc l'arrêt de son émission OFNI, une information qu'il avait alors... fermement démentie.

Mais ce n'est pas tout, car désormais, il affirme que si l'émission n'a pas marché, ce n'est pas qu'elle était mauvaise ou que le public n'a pas été sensible à son humour, c'est de la faute de W9 !

Il affirme :

"Je referme la saison avec un goût amer. Je suis persuadé que l'échec d'OFNI' aurait pu être évité. Je n'ai pas compris pourquoi l'émission n'est pas restée sur la case de deuxième partie de soirée le mardi. l me semble que la chaîne a voulu aller trop vite en imposant des changements éditoriaux avant Noël, et de grille en début d'année".

Pour mémoire les changements éditoriaux sont intervenus après plusieurs mauvaises audiences en deuxième partie de soirée où l'émission ne parvenait pas à dépasser les 250.000 téléspectateurs alors que W9 avait même supprimé plusieurs écrans de publicité pour tenter de sauver le soldat Chameroy.

Mais l'animateur poursuit sa charge contre la chaîne :

"En me programmant en prime le dimanche soir, W9 m'a envoyé en tricycle sur l'autoroute. Il y avait des jours où j'apprenais la date de programmation sur Twitter."

Source JMM

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article