Herbert LÉONARD : une infection pulmonaire le tient toujours dans le coma - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Herbert LÉONARD : une infection pulmonaire le tient toujours dans le coma

La semaine dernière, les nouvelles se voulaient plutôt rassurantes concernant la sortie du coma d'Herbert LÉONARD, plongé en léthargie depuis son embolie pulmonaire. Or, il s'avère à présent que le chanteur âgé de 73 ans soit victime d'une sérieuse infection pulmonaire prenant le dessus. "Comment vous expliquer les soubresauts constants de l'état de santé d'Herbert" confie sa femme Cléo sur Facebook. "Il est toujours dans le coma provoqué et ce qui semblait au départ (message du 20/06) une embolie pulmonaire est en fait une infection pulmonaire sérieuse... difficile à maîtriser malgré toute la volonté et l'efficacité de l'équipe soignante de la réanimation. On attend les prochaines analyses et les décisions qui en découleront pour Herbert. C'est long, compliqué, incertain et angoissant. Merci de tous vos messages de soutien - la liste s'allonge chaque jour avant de lui être transmise quand il sera sorti suffisamment du coma. Gardons l'espoir et attendons demain...".
 
Herbert LÉONARD ne pourra assurer les galas estivaux auxquels il devait participer : ils ont été annulés. "On verra ce qu'il convient de faire pour la suite en septembre, octobre, novembre. Normalement, il part au Canada le 25 septembre donc on verra si cela ne pose pas de problèmes" poursuit son épouse.
 
Herbert LÉONARD s'est insinué l'an dernier au sein d'un side project, aux côtés de Claude BARZOTTI et de Jean-Jacques LAFON. Interprété en trio, le single "Latin Lover" signé sur le label 77 Music revient sur les belles années de séducteurs des trois artistes. Il faut dire que durant les années 80, Herbert LÉONARD, Claude BARZOTTI et Jean-Jacques LAFON les faisaient toutes (ou presque) tomber. De "Puissance et gloire" à "Quand tu m'aimes" pour le premier, en passant par "Le rital" ou "Je ne t'écrirai plus" pour le second, et "Le géant de papier" ou "C'est beaucoup mieux comme ça" pour le troisième, ce sont autant de tubes qui résonnent encore aujourd'hui comme de véritables classiques de la chanson française. Des tubes qui ont trusté le sommet des charts, comme aujourd'hui ceux de Kendji GIRAC, Christophe MAÉ ou M POKORA.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article