Un passager d'EasyJet frappé par un employé de l'aéroport de Nice - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Un passager d'EasyJet frappé par un employé de l'aéroport de Nice

Le vol du passager non identifié affichait 11 heures de retard. L'employé à qui il s'est adressé ne savait pas répondre à ses questions et lui a mis un poing dans la figure.
 
Son vol Easyjet reliant Nice à Luton, près de Londres, affichait onze heures de retard. Alors qu'il tentait d'obtenir plus d'informations, ce passager, portant un enfant dans les bras, a été frappé au visage par un employé de l'aéroport de Nice. L'altercation a été immortalisée par Arabella Arkwright, 49 ans. "C'était horrible", confie-t-elle à CNN. "Je n'arrive pas à croire que des gens peuvent se comporter comme ça."
 
Le mari d'Arabella a retenu l'employé de l'aéroport le temps de l'arrivée de la sécurité. Le passager a été emmené par la sécurité également mais il a pu embarquer pour son vol. Il avait la marque du coup de poing dans le visage. L'aéroport de Nice a confirmé l'incident sur sa page Facebook. L'employé agressif est un agent d'une société de sous-traitance. CNN précise qu'il s'agit de la société Samsic.
 
La direction de l'aéroport "condamne" l'altercation avec "la plus grande fermeté". L'homme ayant frappé le passager a été suspendu temporairement et les images des caméras de surveillance sont analysées.
 
Easyjet s'est dit "préoccupé" par l'image de la bagarre et confirme que l'homme frappant le passager n'est pas un membre de son personnel. Samsic se présente sur son site comme une entreprise d'assistance "technique et humaine" et met en avant sa "rigueur".

No comment, ça en devient dingue...

Partager cet article

Repost 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article