A partir du lundi 25 septembre à 23h15, Michel Denisot débarque sur Paris Première avec "En Off". Découvrez la Bande-Annonce - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

A partir du lundi 25 septembre à 23h15, Michel Denisot débarque sur Paris Première avec "En Off". Découvrez la Bande-Annonce

A partir du lundi 25 septembre à 23h15, Michel Denisot débarque sur Paris Première avec "En Off". Découvrez la Bande-Annonce

A partir du lundi 25 septembre à 23h15, Michel Denisot débarque sur Paris Première avec une toute nouvelle émission "En Off".

Maître du genre, Michel Denisot, directeur de la rédaction de Vanity Fair, réinvente dans « En Off » l'art de l'interview dans un cadre unique.

Chaque mois, Michel Denisot partira à la rencontre de deux personnalités pour des entretiens intimes et singuliers, ponctués d'images d'archives. Des moments précieux filmés dans un lieu symbolique choisi par chacun de ses invités.

Pour ce premier numéro, Vincent Dedienne invitera Michel Denisot sur les planches du « Café de la Danse », là où tout a commencé et où il se sent « comme à la maison » …

A 23h45, l'animateur recevra le chanteur Julien Doré.

Ce dernier se replongera dans les souvenirs d'un lieu qu'il connaît par coeurs : le pavillon Baltard, salle de spectacle où il a fait ses premiers pas il y a 10 ans pour l'émission « Nouvelle Star » et où il n'est jamais retourné.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article