Grand Couronne : enquête ouverte après le décès d’une fillette de 10 ans - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Grand Couronne : enquête ouverte après le décès d’une fillette de 10 ans

Une enquête en « recherche des causes de la mort » a été ouverte ce vendredi après le décès d’une fillette de 10 ans à Grand-Couronne.

Selon la police, ce sont la mère et la tante de l’enfant qui ont fait la découverte, dans la matinée, du corps dans le logement familial situé rue Pasteur. Elles ont prévenu une connaissance qui est secouriste, mais ce dernier n’a rien pu faire pour la fillette. Pas plus que le médecin du Smur qui n’a pu que constater le décès.

Les investigations ont été confiées à la Sûreté départementale. Le service régional d’identité judiciaire a procédé aux constatations. « A ce stade, aucune piste n’est écartée. Une autopsie a été ordonnée, elle aura lieu en début de semaine prochaine », précise le procureur de la République de Rouen, Pascal Prache, qui confirme l’ouverture d’une enquête préliminaire pour « recherche des causes de la mort ».

La piste d’une ingestion des médicaments de la mère par la victime, dans des conditions encore inconnues, fait partie des hypothèses de travail.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article