«Il a arraché sa cravate, son badge et il est parti» : Un chauffeur de bus abandonne son autocar et ses passagers en plein milieu de la route - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

«Il a arraché sa cravate, son badge et il est parti» : Un chauffeur de bus abandonne son autocar et ses passagers en plein milieu de la route

40 passagers qui reliaient Paris à Nantes à l’aide d’un autocar de la compagnie Ouibus (groupe SNCF) ont eu l’étonnante surprise de voir leur chauffeur les abandonner après quinze minutes de trajet.
 
« L’attitude du chauffeur n’était pas normale ». L’histoire relayée par nos confrères du Courrier de l’Ouest est incroyable mais vraie. Alors qu’ils relient Paris à Nantes ce vendredi 29 septembre, 40 passagers d’un autocar Ouibus ont eu la mauvaise surprise de voir leur chauffeur jeter l’éponge en plein trajet.
 
« Au bout d’un quart d’heure, il s’est perdu une première fois » explique un voyageur au Courrier de l’Ouest. Mais peu avant 10 heures, le chauffeur ne trouvant toujours pas son chemin craque et abandonne son bus. « Il a arraché sa cravate, son badge et il est parti en laissant le bus sur le bord de la route ». Les passagers se trouvaient alors à Massy dans l’Essonne.
 
L’information a été confirmée par la direction de Ouibus, comme le rapporte France 3 Pays de la Loire.

C'est dingue...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article