Seine-et-Marne : le footballeur Kingsley Coman condamné pour violences conjugales - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Seine-et-Marne : le footballeur Kingsley Coman condamné pour violences conjugales

Seine-et-Marne : le footballeur Kingsley Coman condamné pour violences conjugales
Il avait frappé et menacé son ex-compagne le 26 juin dernier à Magny-le-Hongre. Il comparaissait ce jeudi matin devant le tribunal de Meaux.
 
Le footballeur professionnel Kingsley Coman, attaquant des Bleus et aussi du Bayern Munich âgé de 21 ans, a comparu ce jeudi matin en procédure de plaider coupable devant le tribunal correctionnel de Meaux pour des violences conjugales sur son ex-compagne, Sephora Goignan.
 
Il a été condamné à payer une amende de 5000 euros. Les faits s’étaient déroulés le 24 et le 26 juin dernier à Magny-le-Hongre, au domicile du couple alors en instance de séparation. La jeune femme a déposé plainte contre le footballeur qui a été placé en garde à vue au commissariat de Chessy. Lui a reconnu les faits. Elle a bénéficié d'une incapacité de travail n'excédant pas huit jours. La cause de ces violences n’a pas été publiquement évoquée. Peu après les faits, L’Equipe avait cité la suppression par sa compagne du compte Instagram du footballeur. Ce que Sephora Goignan avait démenti dans la foulée.
 
Au tribunal de Meaux, ce jeudi matin, Kingsley Coman a fait savoir par son avocat qu’il ne souhaitait pas faire de déclaration avant de disparaître discrètement.
 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article