"Sister Act" : 25 ans après, Whoopi Goldberg et les actrices du film chantent "I Will Follow Him" - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Sister Act" : 25 ans après, Whoopi Goldberg et les actrices du film chantent "I Will Follow Him"

Plusieurs comédiennes qui campaient des bonnes soeurs étaient au rendez-vous.
 
Un joli moment empreint de nostalgie. Hier, l'équipe du talk show quotidien "The View" a célébré le 25e anniversaire de "Sister Act", la comédie musicale portée par Whoopi Goldberg. Sorti en 1992, le film suivait une chanteuse de cabaret contrainte de se réfugier incognito dans un couvent pour échapper à son compagnon, un malfrat qui a abattu un homme sous ses yeux et qui souhaite l'éliminer à son tour. Sans surprise, la cohabitation s'avérait chaotique.
 
Produit pour 30 millions de dollars à peine, le long-métrage s'est transformé en succès planétaire, générant 232 millions de dollars dans le monde. En France, ce sont 2,5 millions de spectateurs qui ont découvert le film en salles, et 25 ans plus tard, il reste un grand classique fédérateur à chacune de ses rediffusions. Le film a eu droit à une suite au cinéma, et a été adapté en comédie musicale à succès un peu partout dans le monde.
 
Pour célébrer cet anniversaire, Whoopi Goldberg, co-animatrice de "The View", a réuni plusieurs anciennes actrices du film, qu'il s'agisse de Wendy Makkena, alias la soeur Marie Robert, ou de Kathy Najimi, la soeur Marie Patrick, ainsi que des comédiennes et chanteuses qui campaient les bonnes soeurs de la chorale. Sheri Izzard, Beth Fowler et Prudence Wright Holmes ont ainsi répondu présentes, tout comme Andrea Robinson, qui doublait justement Wendy Makkena dans les scènes de chant. Toutes ensemble, les comédiennes ont repris "I Will Follow Him", l'une des chansons marquantes du film.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article