Vincent Dedienne (Quotidien) dément rejoindre Laurent Ruquier - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Vincent Dedienne (Quotidien) dément rejoindre Laurent Ruquier

Contrairement à ce qui a été annoncé par Le Parisien/Aujourd'hui en France, l'humoriste Vincent Dedienne, qui anime des chroniques dans Quotidien, a démenti rejoindre "Les Grosses Têtes" sur RTL.
 
Vincent Dedienne dans "Les Grosses Têtes ?" Ça ne serait pas pour tout de suite ! Alors que Le Parisien/Aujourd'hui en France annonçait vendredi 8 septembre que l'humoriste allait rejoindre l'émission de Laurent Ruquier sur RTL, Vincent Dedienne a démenti dès le lendemain cette information.
 
"Ca m'amuserait, mais ce n'est pas d'actualité" a en effet assuré l'humoriste sur sa page Facebook, expliquant qu'il n'avait pas le temps. Il est vrai que Vincent Dedienne est déjà très occupé, entre la tournée de son spectacle S'il se passe quelque chose et ses chroniques dans l'émission de Yann Barthès.
 
Méfiance donc. Alors que l'arrivée de Gaspard Proust avait été annoncée dans On n'est pas couché (France 2) il y a quelques semaines, l'humoriste avait immédiatement démenti, avant que Laurent Ruquier ne confirme sa présence dans une interview au Parisien.
 
Rendez-vous le 12 septembre sur RTL, date présupposée de sa première sur RTL pour voir si Vincent Dedienne pointera le bout de son nez.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article