Canal+ s'offre les séries Hard Sun et Picnic At Hanging Rock - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Canal+ s'offre les séries Hard Sun et Picnic At Hanging Rock

Le week-end dernier au MIPCOM, deux nouvelles séries en provenance de la Grande-Bretagne et de l'Australie s’ajoutent déjà au catalogue de Canal+ : "Hard Sun" et "Picnic at Hanging Rock" avec Natalie Dormer.
 
Canal+ est dans les starting-blocks. Le week-end dernier au MIPCOM - marché international des contenus audiovisuels qui se déroule chaque année à Cannes - la chaîne cryptée vient d’annoncer l’acquisition de deux nouvelles séries. La première, Hard Sun, est écrite par Neil Cross, le créateur de Luther, et produite par Euston Films. Les six épisodes de 52 minutes seront diffusés sur la chaîne britannique BBC One et disponibles sur la plateforme de streaming américaine Hulu. Cette série policière pré-apocalyptique met en scène les inspecteurs Robert Hicks et Elaine Renko, partenaires mais aussi ennemis cherchant à protéger leurs proches et à faire respecter la loi dans un monde où la destruction se rapproche un peu plus chaque jour. Au casting, Jim Sturgess, vu dans Las Vegas 21 ou encore Upside Down, et Agyness Deyn, aperçue dans Sunset Song et Le Choc des Titans.
 
Produite par FremantleMedia pour Foxtel - une chaîne de télévision australienne - Picnic at Hanging Rock est la deuxième acquisition de Canal+. Adaptation du best-seller écrit par Joan Lindsay et publié en 1967, cette série comporte également six épisodes de 52 minutes. Natalie Dormer, alias Margaery Tyrell dans Game of Thrones, y incarne une directrice d’école dans laquelle trois écolières et un professeur ont disparu le jour de la Saint-Valentin en 1900.
 
Leur diffusion respective est prévue pour 2018 sur Canal+.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article