Jeudi 16 novembre à 21h00 sur 6 Ter : "Départ immédiat - Mondial de l'auto : les secrets du salon préféré des Français" - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Jeudi 16 novembre à 21h00 sur 6 Ter : "Départ immédiat - Mondial de l'auto : les secrets du salon préféré des Français"

Jeudi 16 novembre à 21h00 sur 6 Ter : "Départ immédiat - Mondial de l'auto : les secrets du salon préféré des Français"

Depuis le jeudi 12 octobre, Sophie Pendeville présente l'émission "Départ immédiat" sur 6 Ter.

Le jeudi 16 novembre à 21h00, l'animatrice nous fera découvrir "Mondial de l'auto : les secrets du salon préféré des Français".

Le Mondial de l'auto de Paris est le salon préféré des Français. C'est aussi le plus fréquenté au monde : 1,2 million de visiteurs ! Ils viennent le plus souvent en famille découvrir et acheter les dernières nouveautés des constructeurs automobiles. Imaginez : un véhicule y est vendu toutes les deux secondes ! Sophie Pendeville vous dévoile ce soir les coulisses de cet incroyable salon. Vous découvrirez qu'à côté des grandes marques et de leurs moyens colossaux, de petites entreprises tentent des paris fous.

C'est le cas de Luc, petit constructeur français, qui relance la fabrication de la Mini-Moke, une voiture décapotable devenue mythique grâce à Brigitte Bardot. Luc la propose même en version électrique. Pour lui, le Mondial peut tout changer et faire passer sa petite entreprise à la vitesse supérieure.

Hervé, Sylvie et leur fils Nathan misent, eux, sur de grosses cylindrées à plus de 80 000 euros. Des pick-up spectaculaires qu'ils importent directement des États-Unis. Ils comptent bien devenir l'attraction du Mondial. Mais c'est aussi la première fois qu'ils vont travailler en famille. Une collaboration qui ne sera pas de tout repos…

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article