Surprise : Shemar Moore, alias Derek Morgan, va faire son retour dans "Esprits Criminels" le 25 octobre sur CBS aux USA - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Surprise : Shemar Moore, alias Derek Morgan, va faire son retour dans "Esprits Criminels" le 25 octobre sur CBS aux USA

Bonne nouvelle pour les fans d’Esprit Criminels. La série leur réserve une surprise le 25 octobre prochain. Dans le cinquième épisode de la saison 13, le personnage de Derek Morgan fera son grand retour, après son départ en 2016. Le profiler avait quitté le BAU pour s’occuper de sa famille après avoir été kidnappé.
 
L'agent spécial du département des sciences du comportement du FBI revient prêter main forte à son équipe, notamment à Peneloppe Garcia (Kirsten Vangsness) dans une affaire intense émotionnellement. Ce n’est pas la première fois que l’acteur revient sur le tournage depuis son départ. Shemar Moore avait repris son rôle lors de l'épisode final de la douzième saison pour arrêter un serial-killer.
 
Si, le comédien de 47 ans vous manque, il est à l’affiche de de la série S.W.A.T, diffusé à partir du 2 novembre sur CBS. L’acteur n’est pas prêt de quitter les scènes de crime, puisqu’il y incarne le Sergent Daniel « Hondo » Harrelson, à la tête d’une unité d’élite d’intervention.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article