Touche pas à mon poste : Pierre Ménès s'en prend aux Insoumis, une « bande de beuglards » selon lui - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Touche pas à mon poste : Pierre Ménès s'en prend aux Insoumis, une « bande de beuglards » selon lui

Ce lundi 9 octobre dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses équipes sont revenus sur la « jeremstarisation » de Raquel Garrido. L'occasion pour Pierre Ménès de flinguer une fois encore l'avocate, et plus globalement le parti politique qu'elle représente.
 
Après s'en être fièrement pris à Raquel Garrido la semaine dernière en la traitant de « tourte », Pierre Ménès a de nouveau assumé ses convictions ce lundi 9 octobre dans Touche pas à mon poste. Le chroniqueur de Cyril Hanouna est revenu sur la défense surprenante adoptée par la chroniqueuse de Thierry Ardisson au sujet des révélations faites par Le Canard enchaîné, défense faite depuis le Snapchat de Jeremstar.
 
« On est au fond du seau là. Plus bas, il faut creuser ! On est au summum du grotesque ! Je regrette ma tourte, j'aurais dû dire pire » regrette dans un premier temps Pierre Ménès, qui n'a pas hésité à aller encore plus loin après une question posée par Norbert Tarayre, lequel se demande si Raquel Garrido fait de la politique : « Elle est à la France Insoumise, elle ne fait pas vraiment de la politique ». Rapidement rattrapé par Cyril Hanouna qui a tenu à minimiser les attaques de son chroniqueur, Pierre Ménès a assumé, insultant les Insoumis de « beuglards ».
 
Les propos de Pierre Ménès ont rapidement fait réagir Gilles Verdez, lequel a affirmé à son collègue qu'il n'avait pas le droit de dire de telles choses à la télévision. Le ton est rapidement monté entre les deux hommes, chacun positionné sur un avis contraire.

Pierre Ménès un vrai connard ce mec... Merci de traiter les personnes de la France Insoumise de beuglard... Toi qui ne supporte pas qu'on te traite de gros...

Heureusement que la France Insoumise est là, les seuls à ne pas être soumis à des patrons, au Président et j'en passe...

Va bosser à l'usine et on en reparle...

Tu souhaites une mise à pied de Ruquier, ben moi je souhaite une mise à pied te concernant...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article