France 3 déprogramme "Qui prendra la suite ?" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

France 3 déprogramme "Qui prendra la suite ?"

Les deux derniers épisodes du docu-réalité présenté par Eglantine Eméyé seront proposés après le "Soir 3".
 
Un accident industriel. Dans un communiqué, France 3 annonce la déprogrammation immédiate de "Qui prendra la suite ?", son docu-réalité présenté par Eglantine Eméyé et produit par FremantleMedia France. Ainsi, ce vendredi, la Trois proposera à ses téléspectateurs le documentaire en rediffusion "Coluche, le bouffon devenu roi" tandis que le divertissement inédit "300 choeurs chantent les plus grands tubes des années 80", avec notamment Amir, Shy'm, Slimane, Sheila et Jean-Luc Lahaye, sera diffusé le 24 novembre.
 
Cette déprogrammation de "Qui prendra la suite ?" intervient évidemment après les audiences catastrophiques enregistrées par les deux premiers numéros. Ainsi, le 3 novembre, le coup d'envoi n'avait été suivi que par 884.000 curieux selon Médiamétrie (4,0% de PDA), voyant France 3 être talonnée par TMC. Et si le deuxième épisode a connu un léger mieux, grimpant à 983.000 téléspectateurs et 4,5% du public, ces scores sont restés très insuffisants pour la chaîne publique qui a donc préféré arrêter les frais.
 
Dans "Qui prendra la suite ?", six professionnels, âgés de 30 à 52 ans, répartis sur toute la France, allaient à la rencontre de candidats voulant se lancer dans l'artisanat. Que ce soit en tant qu'ébéniste, confiseur, luthier, potier, artisan-fromager ou maître-verrier, ces participants étaient jugés sur leur motivation, leur volonté et leur savoir-faire.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article