Jeudi 14 décembre à 23h00 sur 6 Ter : "Départ immédiat - Stars des années 80 : Dans les coulisses de la tournée événement" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Jeudi 14 décembre à 23h00 sur 6 Ter : "Départ immédiat - Stars des années 80 : Dans les coulisses de la tournée événement"

Jeudi 14 décembre à 23h00 sur 6 Ter : "Départ immédiat - Stars des années 80 : Dans les coulisses de la tournée événement"

Depuis le jeudi 12 octobre, Sophie Pendeville présente l'émission "Départ immédiat" sur 6 Ter.

Le jeudi 14 décembre à 23h00, l'animatrice nous fera découvrir "Stars des années 80 : Dans les coulisses de la tournée événement".

Sabrina et son inoubliable « Boys, Boys, Boys », Lio et ses « brunes qui ne comptent pas pour des prunes », Images et ses « démons de minuit » : tous ces titres nous plongent immédiatement dans l'ambiance des années 80. Alors, que vous soyez nostalgiques de cette époque ou que vous veniez de la découvrir, Sophie Pendeville vous invite à plonger au coeur de la tournée Stars 80. Du bus qui transporte les 17 vedettes d'un bout à l'autre du pays, à leurs répétitions, en passant par leurs moments de complicité, Départ Immédiat vous emmène dans les coulisses du show et dans l'intimité des artistes.

Lio nous ouvre les portes de sa maison à Bruxelles, Plastic Bertrand celles de son riad à Casablanca et se livrent sur leurs succès, leurs échecs. Après avoir connu la gloire, certains ont connu une traversée du désert. Beaucoup ne pensaient pas être de nouveau sous les projecteurs, encore moins passée la cinquantaine...

Pour tous ces chanteurs, cette tournée est une chance inespérée et le bonheur de renouer avec le public. Leurs fans n'ont pas disparu pendant toutes ces années. Tous les soirs, ils répondent présents et remplissent les salles.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article