Laetitia Milot annonce qu’elle est enceinte malgré son endométriose - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Laetitia Milot annonce qu’elle est enceinte malgré son endométriose

Laetitia Milot annonce qu’elle est enceinte malgré son endométriose
L’actrice de « Plus belle la vie » a annoncé ce mardi soir sur Instagram qu’elle était enceinte. À 37 ans, Laetitia Milot réalise l’un de ses vœux les plus chers, alors qu’elle lutte depuis plusieurs années contre l’endométriose.
 
C’est le poing levé et un éclatant sourire aux lèvres que la comédienne Laetitia Milot annonce à ses fans sur Instagram la nouvelle de sa grossesse.
 
L’actrice de « Plus belle la vie » (France 3) a posté ce mardi soir sur le réseau social une photo d’elle avec son compagnon, Badri. Elle tient à la main un test de grossesse… positif et accompagne la photo de ce message.
 
« Toujours garder espoir. Nous sommes heureux de vous annoncer que je suis enceinte ! Continuons le combat contre l’endométriose ! Merci pour votre soutien. »
 
Une victoire pour Laetitia Milot qui a médiatisé son combat contre l’endométriose, une maladie contre laquelle elle lutte depuis 10 ans. Cette pathologie gynécologique touche 10 % des femmes et peut rendre infertile.
 
En 2016, elle avait publié son troisième livre Le bébé, c’est pour quand ? dans lequel elle racontait son combat pour devenir maman. Un rêve qui se concrétise aujourd’hui.
 
« Je viens de terminer mon premier trimestre, le plus éprouvant pour n’importe quelle femme. Mais les petits désagréments vécus, comme les nausées, sont tellement infimes par rapport aux symptômes de l’endométriose dont je souffre depuis plus de dix ans et surtout, la joie que nous éprouvons aujourd­’hui mon chéri et moi… », explique la comédienne à Gala.
 
En mars dernier encore, la jeune femme avait subi une intervention chirurgicale au CHU de Rouen dans le cadre du traitement de sa maladie.
 
C’est là aussi qu’elle a réalisé sa première échographie fin septembre, après avoir eu la confirmation des résultats du test de grossesse sanguin, alors qu’elle était « en pleine séance de dédi­caces ».
 
« Je reste encore très superstitieuse », confie l’actrice qui ne veut pas encore connaître le sexe du bébé et prend le temps de la réflexion pour le choix d’un prénom. « C’est trop tôt. On encaisse encore l’heu­reuse nouvelle ! » se réjouit-elle.
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article