Pour booster les Guignols, Canal décide de mettre, dès la semaine prochaine, Anne-Sophie Lapix à la présentation... - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Pour booster les Guignols, Canal décide de mettre, dès la semaine prochaine, Anne-Sophie Lapix à la présentation...

Pour booster les Guignols, Canal décide de mettre, dès la semaine prochaine, Anne-Sophie Lapix à la présentation...
Selon les informations du "Parisien", la marionnette de la journaliste va présenter l'émission aux côtés de celle de Jacques Chirac.
 
Il devrait y avoir du changement, chez les Guignols de l'info. L'émission satirique, autrefois présentée par la marionnette de Patrick Poivre d'Arvor, est présentée par celle de Jacques Chirac depuis septembre 2017. Selon les informations du Parisien, l'ancien président de la République ne sera plus seul à présenter le journal télévisé des Guignols sur Canal +.
 
Le quotidien dévoile que la marionnette de l'ancien chef de l'État devrait bientôt être rejointe en plateau par celle d'Anne-Sophie Lapix, ex-présentatrice de l'émission C à Vous sur France 5, aux manettes du 20 heures de France 2 depuis la rentrée. Une parodie qui fait écho à la carrière de la journaliste.
 
Le Parisien détaille également que pour la première fois au cours de la semaine écoulée, la marionnette de la journaliste a fait son apparition dans le journal télévisé parodique de la chaîne cryptée. Les avatars de Jacques Chirac et Anne-Sophie Lapix ont ainsi traité la première année de Donald Trump à la tête des États-Unis. Un duo détonnant.

Le mieux serait de remettre PPD et de faire revenir des anciens auteurs... Car les nouveaux ou plutôt le nouveau au nom de Vincent Bolloré... Au secours...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article