Taylor Swift s'offre la maison new-yorkaise de DSK - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Taylor Swift s'offre la maison new-yorkaise de DSK

La demeure dans laquelle Dominique Strauss-Kahn avait emménagé durant l'affaire du Sofitel vient d'être achetée par la chanteuse Taylor Swift.
 
Déjà propriétaire, depuis 2014, d'un penthouse dans le quartier huppé de Tribeca, à New York, la chanteuse Taylor Swift vient de s'offrir la maison voisine du 153 Frank­lin Street, pour la modique somme de 18 millions de dollars, rapporte le New York Post. Et si cette demeure ne nous est pas totalement inconnue, c'est parce qu'elle a abrité pendant plusieurs mois Dominique Strauss-Kahn et son ex-épouse, Anne Sinclair. Accusé d'agression sexuelle et de viol par Nafissatou Diallo, une femme de chambre du Sofitel, l'ancien dirigeant du FMI avait été assigné à résidence à New York, en mai 2011. Le couple avait alors élu domicile dans cette coquette et grande maison de Tribeca, très vite assiégée par les journalistes et les badauds, désirant apercevoir l'intrigant locataire.
 
Six ans plus tard, c'est donc la chanteuse américaine qui va faire son entrée au 153 Frank­lin Street. Cette superbe demeure de 600 mètres carrés est répartie sur trois niveaux. Au rez-de-chaussée, sont installés un cinéma, une salle de sport, ainsi qu'un spa et un bar. À l'étage d'au-dessus, se trouve un appartement indépendant avec sa propre entrée, ainsi que la cuisine et un grand séjour, doté notamment d'une cheminée et d'une verrière. Les deux derniers niveaux comportent quatre chambres, dont une suite parentale, trois salles de bains, et une terrasse couverte. Un lieu parfait donc, pour la star qui aime organiser des soirées avec ses célèbres amies - Gigi Hadid, Blake Lively, Karlie Kloss ou encore Selena Gomez.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article